Opération Damoiselles – Bœuf musique bretonne 28 mai 2015

dsc_0127Amis nordistes, musiciens bretons et folkeux, amoureux des musiques bretonnes, préparez vous à participer à une excellente soirée le 28 mai 2015, à 21h00, à l’estaminet Les damoiselles à Nieppe (59) !

1501738_10151866194983722_763697237_nEn effet, comme tous les derniers jeudi de chaque mois, une session de musique est organisée dans l’estaminet « Les Damoiselles ». Fabien Dubarre, responsable du lieu, a proposé à Tarabazh une date dédié à nos musiques préférées…

Voici notre proposition, pour ce bœuf ouvert à tous : permettre à tous les amoureux des musiques bretonnes de jouer ensemble les gros tubes de nos groupes mythiques…

Tu joues de la musique bretonne? ou bien d’autres styles et tu es intéressé par cette soirée? Joins-toi à nous, c’est gratuit, ouvert à tous, l’ambiance promet d’être excellente, et il y aura tout ce qu’il faut sur place pour se restaurer et se désaltérer.

 

Voici donc une proposition de playlist avec tous les morceaux auquel nous avons pensé, afin que chacun puisse s’entraîner s’il le souhaite, en préparation de la soirée :

Pour les joueurs de binious et bombardes, peut-être est-il possible d’envisager une solution de participer moins sonore, étant donné la taille de l’endroit? Flûtes ou autre cornemuse, chants, que sais-je?… ;o) L’idée est de maintenir un équilibre entre les différents instruments et que chacun profite des autres!

 

Infos pratiques :

Le 

656B, Chemin des Damoiselles
Estaminet les Damoiselles 59850 Nieppe France

Prix : Entrée libre
Buvette : oui
Restauration : oui